My Daily Fight **** [...DiAry Of An AnA-LyTic GirL...] ****

☼ Miroir, mon Beau Miroir

Je me regarde dans le miroir

Je ne comprend pas comment j'ai pu en arriver la.

Mon regard vitreux et noir

Montre un visage perdu dont l'âme n'est déjà plus la.

 

Le reflet de ce visage m'est insupportable.

Derrière moi, la pièce obscure m'apparaît comme inerte, morte.

Seule ces larmes, incessantes donnent une image de cette vie qui était, et qui s'en va.

Ce reflet laisse voir une fille assassinée par la vie

 Dont l'espérance est de ce détruire.

 

Je voudrais que ce miroir ce brise de milles éclats,

Pour ne plus jamais te voir

Que tu disparaisses pour toujours

Toi mon image, toi que je détestes.

Je voudrais que ce miroir éclate

Afin que moi aussi je ne sois plus.

Et que tout en moi s'efface.

 

Ma vie est un long fleuve sans fin

Je sui née pour vivre cette souffrance.

Chaque soir il pleut sur ce fleuve

Chaque soir il pleut dans mon cœur

Et cela éternellement.

Souffrir une fois et une seule

Ou mourir un peu chaque jour

Cela revient au même.

Je suis arrivé à n'avoir plus aucun sentiment humain.

 

Ce soir il pleut dans mon cœur

Ce soir mon cœur déverse sa peine

Et léger il me quitte…

Ce fleuve s'est apaisé ce soir ;

Quand le coucher du soleil s'y reflétera

Tu sauras que cette transparence

C'est ce que j'ai toujours été pour toi.

Et tu comprendras que l'indifférence de cette nuit

M'a fait réalisé que ce serait toujours ainsi…

 

 



25/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres