My Daily Fight **** [...DiAry Of An AnA-LyTic GirL...] ****

À découvrir

SkinnyGirlsRBeautiful
bizou miss passe sur mon blog
* * À la poursuite de mon rêve * *
Nouveau blog. Mon ancien c'était : Never again ( fairy-of-dreamz.blog4ever.com ) vous pouvez le supprimer car je vais le faire. Il y a eu un problème donc j'en fais un new. Tu es déja rentré dessus.
~~ ° ° PRO ANA PRO ANA PRO ANA ° ° ~~
~~ ° ° PRO ANA PRO ANA PRO ANA ° ° ~~
Ella
Ella
Who Knows What Tomorrow Will Be Like
Juste une folle parmi tant d'autres..
iwanttobeperfect
Mon blog parle de ma lutte contre les TCA. Je présente ainsi mes craintes, mes angoisses et mes espoirs face à la maladie. J'ai 25 ans et cela fait maintenant 8 ans que je vis avec, il y a eu des hauts des bas, mais la boulimie est cependant dominante!!
anaddict
pro ana
help the grosse vache
help la grosse vache
La miceur une jolie forme de vie
La minceur une jolie forme de vie. Ici on parle de nos TCA.
tout ou rien, tout et rien
nouveau blog pro ana
Never again
Ma recherche de la minceur. Mon journal, des articles sur le sport, l'alimentation et autres ...
hopeness
blog pro ana
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!