My Daily Fight **** [...DiAry Of An AnA-LyTic GirL...] ****

...ConceptiOn De Moi MeMe ...

Tout d'abord je tiens a préciser que je me fiche pas mal des "codes " et autres usages fondamentaux dont dépendent un bon nombre de personnes. Le fait est que manger me terrorrise meme si parfois il m'arrive de sombrer dans de véritables "crises " de boulimie . Ma vie Est comblé lorsque je mange peux, je souffle un bon coup quand ma balance me dit que j'ai maigri, et j'orchestre généralement ma vie en fonction du chiffre que me donne celle-ci. C'est pourquoi dans ma "journée type " [voir meme catégorie ] je ne prone pas haut et fort que je mange 400 kcal et que je fais 2h de sport, j'essaye toujours de faire le maximum, sa ne me parait jamais assez c 'est vrai, mais je fais en fonction des mes possibilités et en fonction aussi de ce que qui me permet de maigrir efficacement .

Tout sa pour dire qu'adherer stupidement a des règles m'importe peu au final.

 

*****



04/06/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres