My Daily Fight **** [...DiAry Of An AnA-LyTic GirL...] ****

☼ RitueL dE la PeSée

MomEnt A la fOis traumatisant  et réconfortant ....

 

Quoi qu'il en soit moment qui prend trop d'importance dans ma vie

 

En théorie :

 

* on ne se pèse qu'une à deux fois par semaine

 

* 1 seule fois dans la journée

 

* en prenant en compte des critères comme si on a était aux toilettes où si on a ses règles

 

 

Pour moi peu importe mon cycle ni mon dernier séjour aux toilettes , chaque matin je controle, chaque matin au réveil je me précipite nue sur ma satanée balance.

 

>>>  Mon amie des beaux jours

 

>>> Ma traitresse aux chiffres abbérants

 

* Son avis compte plus que tout se qui pourra ce passer dans la journée. Elle est l'indicateur principal de mon humeur, mais elle est aussi ma force, mon alliée *

 

Aussi je fais tout pour la rendre agréable à mes yeux ,

 

 

 Tout

 

 

 pour que les chiffres baissent...

 

 

 

...inlassablement         

 

 

 

    *************

 

 



04/06/2008
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres