My Daily Fight **** [...DiAry Of An AnA-LyTic GirL...] ****

☼ Ne Pas TombEr Dans L'excès

Ok ! Je Me revendique un minimum comme étant pro-ana

Ok ! J'ai un blog donc le sujet est : ma vie de pro-ana

 

 

MAIS 

 

Malgré cela je ne prone pas un comportement irresponsable, éxagéré et dangereux .

 

STOP aux idées reçues !

 

------------------------------------------------------

- On ne se fait pas vomir ( du moins on essaye )

- On ne prend pas des tonnes de cachets

- On ne crève pas littérallement de faim

- On ne fait pas du sport a jeun jusqu'a tomber dans les pommes

---------------------------------------------------------

 

####

 

On RELATIVISE , On se CALME , on essaye d'établir des PROGRAMMES

qui sont EFFICACES et RAPIDES  . On essaye d'être moins OBSEDÉ par son

CORPS et son POIDS (oui j'ai bien dit on essaye ! ) ...

 

Et On Maigri , on devient BELLES, au fil des JOURS, et on ne deviens pas

FOLLE !!!

 

Je dirais donc que les mots d'ordres sont : REFLEXION , ACTION ,

 

RELATIVISATION !

###

 

Allez on peut le faire ;-) .............

 

 



10/08/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres