My Daily Fight **** [...DiAry Of An AnA-LyTic GirL...] ****

☼ Ma PoSitiOn ViS a Vis De Mon BloG

 

Même si l'on me démontre par A + B, que mon blog n'a pas de raison d'être où qu'il est nécessaire de l'enlever :

 

 

Je ne le ferais pas

 

 

 

Car :

 

 

-         C'est pour moi une nécessité de détenir ce blog, où je peux librement parler de ce qui au quotidien est devenu ma véritable obsession : Mon Poid

 

 

-         C'est également un moyen judicieux selon moi, de trouver d'autres personnes comme moi où avec de forte similitude et d'échanger avec elle à ce sujet .

 

 

-         Ce n'est en aucun cas un site d'encouragement à l'anorexie ou de recrutement de partisanes ou sympathisantes pro ana .

 

 

 

 

Aussi :

 

 

 

Passez votre route si ce site semble en désaccord avec vous-même .

 

Voila une façon pacifiste et intelligente de solutionner le conflit qui est né en votre intérieur lorsque vous avez commencer a surfer sur mes pages .

 

***************************************************************************

 



04/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres