My Daily Fight **** [...DiAry Of An AnA-LyTic GirL...] ****

FIGHT AGAINST THIS HOLE

Mal être qui aujourd'hui est poussé à son paroxisme depuis que je suis dans cette situation dont l'issue me semble incertaine et par dessus tout inaccessible.

Excès, qui sont ancrés inlassablement dans mon quotidien. Crises, en vain...

Anéantissement. Les efforts d'antan, réduit à néant. Parce que le controle n'est plus d'actualité. La lutte acharné terminé, n'ayant laissé derrière elle qu'un lot de désolation profonde.

Parce que je tombe de haut, que je ne me reconnais plus dans une glace, et que j'en veux à ce corps qui semble me narguer du haut de toute sa graissse ballotante.

Mais peut-être et sans doute même car j'ai déja réussi à m'en sortir, que ma volonté n'a pas failli, au fil des mois. Au fond de moi, je la détiens, cette capacité à m'approprier mes désirs les plus chers, et jouïr de les voir se concrétiser sous mes yeux .

Parce que aussi j'ai souvenir de ce mois d'aout, qui au fond à était un des plus beaux de ma vie entière, juste parce que j'avais atteind cet objectif. Cela peut paraitre tres reducteur, certes, pour moi NON.

toute ma vie j'ai cherché cet idéal, meme depuis le primaire....ce qui au final reviendrais à dire que j'ai toujours plus ou moins eu comme ambition de devenir 'autre'.

Que faire aujourd'hui  ???

Je me vois mal rester là, contemplant ce corps, que je hais, que je hais plus d'ailleurs que le monde extérieur. Considérant donc, que je dispose d'une auto capacité à me détruire, je pense avoir atteind la saturation necéssaire à la prise d'une nouvelle position .....

Be PerFect Be ... ...

Au DiAbLe ....

...... Le Reste

 

Si ma réussite ne peut avoir d'égal que ma motivation, les moyens sont futilités, les autres sont banalités, la ferveur est mon allié

... I WiSh, I HoPe, I BeLiEvE ...

 

IF I HAVE A CHOICE TO MAKE, I PREFER LEAVING A LIFE, WHERE EVERYTHING IS NOT PERFECT, BUT WHERE I CAN't SEE YOU ANYMORE .

DONT WANT TO SUFFER, MORE AND MORE , WHEN I OPEN MY EYES EVERY MORNING UNTIL I GO TO BED .

DONT WANT TO FEEL THE DARKNESS ALL OVER MY MIND . I KNOW I DESERVE BETTER . I KNOW I'M STRONGER THAN YOU . I KNOW YOU ARE NOT TRUE . YOU ARE ONLY IN ILLUSION, IN MY HEAD, WITCH MAKE ME THINK I CAN BECOME A VERY BEAUTIFUL AND LOVELY GIRL . YOU ARE JUST AS SHIT AS ALL THE DAMN THINGS I HAVE HEARD ABOUT SLIMNESS AND THINSPIRATION

YOU ARE NOT THE LIFE YOU ARE A NIGHTMARE .

I WANT TO WAKE UP

I WANT TO BECOME MYSELF, LIKE YESTERDAY, AND FOR EACH DAY I BREATH IN THE ADVENTURE OF MY LITTLE LIFE.

 



21/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres