My Daily Fight **** [...DiAry Of An AnA-LyTic GirL...] ****

☼ ReViVaL

☼☼☼   REVIVAL  ☼☼☼

 

Jour de DépArt : Samedi 14Février

Jour de la Saint Valentin.

Fete de l'amour , mais fete aussi de la conformité à des coutumes capitalistes stupides et vénales.

Maigrir , Pour entrer dans un moule , n'est ce pas tout aussi superficiel que de vouloir désigner un jour censé etre celui de la célébration de l'amour ?

Aussi ce jour , et la dualité qui le compose me vont à merveille .

 

Ma volonté , aussi sincere que l'amour, aussi profonde , aussi indispensable , aussi imbriqué dans mon quotidien,

et d'autre part cette recherche de similarité avec les autres, à entrer dans un groupe,à etre accepter , apprécier parce que corespond a un critere d'idéal féminin. Répondant au norme d'un corps parfait , ce culte de soi , et de son corps...

 

Partant du principe que maigrir, est un étape indispensable à mon bonheur.

Considérant également que ma période de crise, ou j'ai rencontré de nombreuses difficultés est terminé...

...Je me sens prête à franchir le cap pour de bon....

 

☼☼☼☼    I BeLieVe , I WisH , I HopE    ☼☼☼☼



14/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres